×

À propos

 

 

 

 




Foutu Tissu voit le jour en 2007, lorsqu'Emanuelle Dion, designer textile et Isabelle Bergeron, ébéniste et rembourreuse, se rencontrent. Elles décident alors de créer une gamme d'objets décoratifs et de tissus originaux entièrement faits à la main et respectueux de l'environnement.

En 2017, Emanuelle reprend seule les rênes de l'entreprise. Avec son équipe hautement qualifiée, elle offre un service complet de rembourrage, un grand choix de tissus imprimés par sublimation et de textiles variés soigneusement sélectionnés, ainsi que des meubles et objets de décoration.

En 2020, Emanuelle décide de diviser les services de rembourrage de l'atelier de ses créations en design textile. Foutu Tissu se consacre dorénavant qu'au rembourrage et recouvrement. Et c'est sous le nom de Très Dion qu'il est maintenant possible de suivre les créations d'Emanuelle.

 

SA DESIGNER:
EMANUELLE DION

Diplômée en design textile au Centre de design et d’impression textile de Montréal et détentrice d'un DEC en Arts plastiques, Emanuelle Dion est co-fondatrice et propriétaire de Foutu Tissu. Cachée derrière les créations et collections de la marque, son regard de designer accomplie lui permet de guider les clients dans leur choix de tissus et de proposer des solutions adaptées à leur goût et personnalité.